LA GUILDE DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE DE FRANCE

LA GUILDE DE FRANCE SUR RUSHU
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avertissement!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KOIMAN
ADMINISTRATEUR/MENEUR
ADMINISTRATEUR/MENEUR
KOIMAN


Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique (saint-nazaire .44)

Avertissement!!!! Empty
MessageSujet: Avertissement!!!!   Avertissement!!!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:52

bonjour à tous,
je me permet de mettre ce post en avertissement.
Si il y a bien qui me soule un peu se sont les qui se connectent sur rushu et qui ne disent pas bonjour. Je sais que parfois ce n'est que pour nourrir les familliers, d'autres pour voir si il y a des percos a faire (j'en profite de rapeler que ne vous etonnez pas si vos perco ne sont pas recolté avant que vous deconnecté que d'autre s'en charge a votre place ou les attaque en voyant qu'il n y a personne de la guilde de connecté...) ou je sais que vous preter vos compte, cela ne me derange pas mais demander a vos utilisateur les regles de politesses. Merci d'avance
Alors ccomme je suis honnete se sera un premier avertissement pour IKRA, Lego et xelo qui se connectent sans dire bonjour. Si cela vous derange et bien rien ne vous retiens dans la guilde. et ne soyer pas etonner que je n'xp pas avec ceux qui se presente pas( se sont tjs les memes...)
D'autre part je rappel que si vous quitter la guilde ce n'est pas pour me Mp toutes les 5 min pour vous aider a xp car meme si j'aide tout le monde a XP se sera les membres de la guilde en premier/
Bon xp a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedefrance.forumactif.com
Berzerker-ultime
écraseur de mulou
écraseur de mulou
Berzerker-ultime


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Avertissement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement!!!!   Avertissement!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:27

Oui je suis d'accord avec toi su ce point la ! Certains joueurs (qui ne sont pas ceux que tu as cité) ne disent ni bonjour ni au revoir mais quand ils sont en recherche d'informations ils utilise bien le canal guilde ! Donc voila ca m'enerve un peu aussi !

Berzerker-ultime lvl 127 sur Rushu
2.0 est dans la place =)
Revenir en haut Aller en bas
KOIMAN
ADMINISTRATEUR/MENEUR
ADMINISTRATEUR/MENEUR
KOIMAN


Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique (saint-nazaire .44)

Avertissement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement!!!!   Avertissement!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:49

Salut et joyeuses paques

Si vous vous retrouvez a 90%ne chercher pas a comprendre pourquoi ? du moins si...
Sa m'enerve Mad les gens qui ne participent en rien, qui repondent pas quand on leur parle, alors maintenant je retire les droits et là comme par miracle on retrouve la parole..l'ambiance de la guilde c'est vous aussi qui la faite et cela passe par la politesse deja, si cela vous soule je ne vous retiens pas dans cette guilde, comme poi ou bien d'autre. Personellement je m'en fiche je suis la pour m'amuser et passer du bon temp. que je XP qu avec mes perso cela ne me derange pas, mais c'est tout de meme mieux en team ou guilde.
Bon xp
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedefrance.forumactif.com
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Avertissement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement!!!!   Avertissement!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:26

Mea Culpa auprès de la guilde.
Je tiens à m'excuser pour l'attitude de poi-feu qui s'est co sur mon compte ce week-end (j'étais chez de la famille en normandie donc me dites pas que c'était moi) et du vent général qu'il a vous a fait.
Je tiens a vous dire que j'ai changer mon mot de passe dorénavant car je ne veux pas que mes relations se cassent la gueule à cause d'autres personnes.
Voilà sinon on m'a dit que je n'avais plus de droit sur la guilde donc j'espère que ce n'est pas vrai car sinon yen a un qui va m'entendre!
Encore toutes mes excuses en espérant que cela ne se reproduira pas.
Cordialement, Ren'
Revenir en haut Aller en bas
KOIMAN
ADMINISTRATEUR/MENEUR
ADMINISTRATEUR/MENEUR
KOIMAN


Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique (saint-nazaire .44)

Avertissement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement!!!!   Avertissement!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:39

salut antoine,
Je sais bien que ce n'est pas toi mais la personne qui a joué tout le we sur ton compte voulais nous faire croire que c'etait toi et pas un bonjour ou au revoir du we. pour ce qui est des droits ils seront remis a l'identiques.
Mais tu n'es pas le seul dans ce cas et maintenant je met d office 90% et je retire tous les droits et tant pis si la personne quitte la guilde.
En esperant que tu as passé un bon we tout de même.$
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedefrance.forumactif.com
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Avertissement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement!!!!   Avertissement!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:45

Merci Koiman mais normalement la personne qui s'est co ce we ne pourra plus le faire pour un bon moment (faut qu'il comprenne que la confiance c'est pas pour les chiens...)
++ J'espère pouvoir me co vite c'est à 9% là^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikra-Iterre
ratisseur de piou
ratisseur de piou



Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2009

Avertissement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement!!!!   Avertissement!!!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:21

Slt a tous je suis etonner des reaction des personne et le manque de politesse maleureusement. je ne peut point jouer jespere que je n'est pas ete kiké de la guild et que vous penser a moi et a mon frere de temp en temp et koiman je te comprend tres bien et renfus ne confis jamais ton mdp a personne les personne sen foute si tu te fait kiké ou pas ou si tu te fait aké
Je vous dit A+ en esperent que vous aller xp un peu
PS:renfus essai les traque pour xp ou essai d'aller xp avk koiman je pense qu'il sera daccord
Revenir en haut Aller en bas
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Avertissement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement!!!!   Avertissement!!!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:03

Salut ikra ça faisait longtemps ( je vais finir pas créer un post de discutions rien que pour toi ^^)
Sinon tkt tu n'est pas kiké de la guilde on attends tous ton retour.
Sinon je commence une petite pano traque et monte plusieurs métiers ( les panos coutent cher) avec pomy, poi...
Moi je suis 116 Koiman est 190-191 je sais plus trop berz 130+ et lego 115
Mais bon depuis que c'est la 2.0 de moins en moins de monde se connecte et c'est dommage car la guilde s'endort un peu là Crying or Very sad
@+, Ren'
Revenir en haut Aller en bas
Ikra-Iterre
ratisseur de piou
ratisseur de piou



Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2009

Avertissement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement!!!!   Avertissement!!!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:37

Re euh je pense que tu devrait le faire xP ca serai plus facile tu dira GG a koiman pour avoir monter ossi vite pareil pour Noha et lego jespere revenir vite mes je ne pourai pas m'abo maleuresement ET je te souaite de up vite pour que si je revien 1 jour je vou ratrape tous et je veut savoir si Noha a prevue une nouvelle video
Revenir en haut Aller en bas
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Avertissement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement!!!!   Avertissement!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:43

Vivement ton retour =) Sinon pour l'abo utilise ton portable (si tu en a un^^).
Aller ++
P.S: j'ai ouvert un post de discussions https://laguildedefrance.forumactif.com/discussions-entre-les-membres-f50/discussions-d-t91.htm comme ça tu pourra rester en contact avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement!!!!   Avertissement!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DE FRANCE :: Les Membres de la Guilde se parlent ici ! :: PRESENTATION-
Sauter vers: