LA GUILDE DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE DE FRANCE

LA GUILDE DE FRANCE SUR RUSHU
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles de la première partie de l'évent

Aller en bas 
AuteurMessage
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Les règles de la première partie de l'évent Empty
MessageSujet: Les règles de la première partie de l'évent   Les règles de la première partie de l'évent Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:26

Bon ici je met les règle de l'épreuve 1.
Les règles de la première partie de l'évent Event210

Le jeu se déroule en 2 mi-temps de 20 minutes.
Il y a matchs aller et retour.
Au bout de 10 minutes si il n'y a pas eu de but le nombre d'invocation en jeu passe de 1 à 2.
Les dégâts aux invocations adverses sont illimités. Je ne compte pas comme un joueur!
Pour marque vous devez emmener l'invocation dans la zone de but et la tuer dedans.
J'invoque un Bouftou au début mais après je lance une invocation aléatoire parmi Tofu, Bouftou, Prespic, Bwork Mage, Craqueleur, Dragounnet rouge, ou Chaferfu
Quand une équipe marque un but j'utilise déplacement félin un soin (Rhon ou Soin animal en fonction de la proximité) ou piqure motivante sur un de leurs joueurs. Si jamais le joueur échoue à finir son but l'équipe adverse profite de ce bonus. Si jamais je ne donne pas le bonus c'est que vous bénéficiez d'une laisse spirituelle en cas de mort d'un équipier.
Vous pouvez corrompre l'arbitre mais pas le taper...

Interdictions :
Les joueurs non capitaine ne peuvent taper mon/mes invocations. Le capitaine ne peut infliger plus de 150 dégâts à mes invocations
Les limites de dégâts est fixé à moins de 150 par joueur par tour.
Si quelqu'un commet une faute il doit se rendre en zone extérieure en bas à gauche entre les deux poteaux sans utiliser de sorts avant de pouvoir rejouer.

Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la première partie de l'évent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Règles d'usage du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DE FRANCE :: EVENTS DE LA GUILDE DE FRANCE :: EVENTS-
Sauter vers: