LA GUILDE DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE DE FRANCE

LA GUILDE DE FRANCE SUR RUSHU
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 challenge hebdomadaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KOIMAN
ADMINISTRATEUR/MENEUR
ADMINISTRATEUR/MENEUR
KOIMAN


Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique (saint-nazaire .44)

challenge hebdomadaire Empty
MessageSujet: challenge hebdomadaire   challenge hebdomadaire Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:01

bonjour à tous,
Tout d'abord je vous annone l'annulation du dernier challenge pour voir un autre renaitre sous un autre forme.
Vu l'enthousiasme remarqué a Xp la Guilde de certain je vais essayer de motiver les troupes en vous proposant 1 challenge qui sera renouveller chaque semaine. Pour ne pas défavoriser les participants il y aura differents groupes selon le lvl du perso.

Le concours sera basé sur celui qui aura apporter le plus d'XP à la GUILDE sur un délai imparti.
Le challenge sera comptabilisé sur une période de 7 jours soit du lundi 6h00 au dimanche 21H00.



REGLEMENT ET DEROULEMENT DE L'EVENT

Le challenge débutera du lundi 25 janvier 2010 à 6H00 au dimanche 31 janvier 2010 à 21H00

Il sera reconduit chaque semaine. Sauf avis de du meneur.


Règlement
* Obligation pour participer au challenge d'etre inscris sur le forum

* Un tableau journalier sera affiché sur le forum avec le recapitulatif de l'xp de chacun, de manière à ce que chacun puisse suivre l'évolution de chaque membre dans les challenges.

* Tous les membres de la guilde peuvent participer.

* Etant donné que tous les membres de la guilde auront le droit de gérer leur Xp comme ils le désirent, je m'assurerais que personne ne profite de l'occasion pour se mettre a 0%, même s'il ne participe pas à l'épreuve. D'une part son droit sera retirer et l'xp remis au minimun requit et disqulifié de l'épreuve.

* Les groupes

Du LVL 150 à 200
Du LVL 100 à 149
Du LVL 0 à 99
Au cas ou un membre changerait de groupe dans lasemaine concernée il restera en compte pour le challenge debuté
Un minimun de 10 000 xp pour la guilde est obligatoire pour se pretendre remporte le challenge.
*Pour ce qui est des lots il seront d'une valeur totale de 500 000 Kamas pour chaque challenge, et chaque semaine.

*Afin d'éviter les remaques ou flood sur le canal "guilde" je vous demande de réagir ou poser vos questions sur ce post.
Merci d'avance et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedefrance.forumactif.com
KOIMAN
ADMINISTRATEUR/MENEUR
ADMINISTRATEUR/MENEUR
KOIMAN


Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique (saint-nazaire .44)

challenge hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: challenge hebdomadaire   challenge hebdomadaire Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:19

pour cette semaine le challenge est suspendu d'une part par manque de temp de ma part et d'autre pour reflechir au deroulement de l'epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedefrance.forumactif.com
Oegmeuh




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : Seine-Maritime

challenge hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: challenge hebdomadaire   challenge hebdomadaire Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:59

quand le prochain challenge ? ça me plait bien comme principe ça ^^
rien de tel pour faire grimper la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: challenge hebdomadaire   challenge hebdomadaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge xp
» avancement challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DE FRANCE :: EVENTS DE LA GUILDE DE FRANCE :: EVENTS-
Sauter vers: