LA GUILDE DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE DE FRANCE

LA GUILDE DE FRANCE SUR RUSHU
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma pitite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Ma pitite présentation Empty
MessageSujet: Ma pitite présentation   Ma pitite présentation Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:59

Plop' moi c'est Renfus (ren' pour les intimes Razz). Sinon IRL je m'appelle Antoine et mes passions sont la guitare et le tennis. Ca va faire 2 ans que j'ai commencé ce perso a progression (très très) longue =').
Niveau musique j'écoute plutôt du hard rock/ métal (Metallica Twisted Evil , Iron Maiden Twisted Evil , Ozzy Osbourne Twisted Evil , SOAD Twisted Evil ...).
Sinon ne me demander pas d'ou je sors mes pseudos même moi j'en sais rien ^^'.
Bon si vous avez des qustions sur la Guilde et que Koiman n'est pas là je suis dispo.
@+ et bon séjour dans notre Guilde
Revenir en haut Aller en bas
KOIMAN
ADMINISTRATEUR/MENEUR
ADMINISTRATEUR/MENEUR
KOIMAN


Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique (saint-nazaire .44)

Ma pitite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation   Ma pitite présentation Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:31

Merci mon fidèle sujet ^^ en tout cas merci pour ta presentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedefrance.forumactif.com
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Ma pitite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation   Ma pitite présentation Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:14

De rien je dois bien ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Ma pitite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation   Ma pitite présentation Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:20

Bonsoir Koiman ce message t'est adressé tout particulièrement donc j' espère que tu prendra soin de le lire et que tu respectera ma décision et que tu ne m'en voudra pas même si je ne l'ai pas encore prise.
Tout d'abord quelle qu'elle soit je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi même si j'espère que cela ne changera rien dans nos relations IG car pour moi cette guilde restera une grande partie de ma progression sur Ren'.
Donc voilà je vais aller droit au but : je pense quitter la Guilde de France pour des raisons personnelles et en rapport avec d'autres personnages qui datent d'avant Ren'. De plus cette guilde est de moins en moins active et que l'ensemble de cette guilde se résume à toi, ikra, lego, linox et moi malgré tes efforts acharnés je n'en doute pas.
C'est d'autant plus dur pour moi car je ne veux pas que cette décision remette en cause tout ce qu'on a vécu ensemble et j'ai envie que cela continue.
En tout cas elle n'est pas encore prise car je sais que si je pars cette guilde va prendre un gros coup car en plus Romain (ami IRL) et Noha l'ont quitté et étaient des membres actifs.
Si jamais je la quitte et que tu décide de l'abandonner je te conseille la guilde Alliance French qui possède pas mal de joueur de ton niveau et avec laquelle tu sera plus à faire des donjons ou des sorties de ton lvl et qui possède beaucoup de membres actifs. Sinon j'espère être toujours le bienvenu.
Quoique je fasse ne m'en tiens pas rigueur s'il te plaît car au bout de trois ans comprends qu'on à vécu beaucoup de chose mais que là la guilde est vraiment mal en ce moment et vu la concurrence qu'on a je pense que ça va pas vraiment s'améliorer.
Réponds à mon post car cela vas peut-etre me pousser à prendre la décision qui est la bonne.
Je ne la quitterai pas tout de suite et si jamais tu as besoin de quelque chose je serais toujours là.
J'en reparlerai avec toi IG de toute façon.
Passe quand même une bonne nuit^^'
@+ Sir Patrice
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pitite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation   Ma pitite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pitite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la présentation
» ma petit presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DE FRANCE :: Les Membres de la Guilde se parlent ici ! :: PRESENTATION-
Sauter vers: