LA GUILDE DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE DE FRANCE

LA GUILDE DE FRANCE SUR RUSHU
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 grande deception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KOIMAN
ADMINISTRATEUR/MENEUR
ADMINISTRATEUR/MENEUR
KOIMAN


Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique (saint-nazaire .44)

grande deception Empty
MessageSujet: grande deception   grande deception Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:38

Rolling Eyes Rolling Eyes

Tout d'abord je tenais a répondre a RENFUS, POMMY, et UlTIME qui ont eu au moins la politesse de me prévenir via le forum. Je répond donc collectivement, afin de ne pas repeter les memes chose à chacun.
D'une part vous avez decider de quitter la guilde pour differentes raisons et je le respecte par contre au sujet de l'ambiance ce n'est pas de ma faute si depuis des semaines personnes ne veux faire de sorties et prefere XP leur metiers....je suis toujours partant pour faire sorties et là je n'y suis pour rien encore si on commence a 8 et on fini a2 ou 3.
La concurence est rude tu dis renfus ??? moi je n'ai jamais voulu concurencer les autres guildes,rivaliser avec des guilde de lvl 50++ qui existe bien avant la notre... je ne quitterais jamais ma guilde que j'ai créer et peu importe que l'on soit 3 ou 150...cela ne m'empechera pas de continuer a jouer et a xp mes personnages.
Maintenant votre choix est fait, les portes de la guilde resteront bien sur grande ouverte et cela peu etre un bien d'aller voir ailleur ce qu il s'y passe.
Je vous souhaite de bonnes sorties et merci a tous pour votre participation active au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedefrance.forumactif.com
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

grande deception Empty
MessageSujet: Re: grande deception   grande deception Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:25

Bon bah Renfus l'indécis est de retour^^
Revenir en haut Aller en bas
 
grande deception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de mes grande passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DE FRANCE :: Les Membres de la Guilde se parlent ici ! :: La Taverne De France-
Sauter vers: