LA GUILDE DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE DE FRANCE

LA GUILDE DE FRANCE SUR RUSHU
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment monter son xelor air/sagesse 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pommy-hollow
ratisseur de piou
ratisseur de piou



Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines

Comment monter son xelor air/sagesse 1 Empty
MessageSujet: Comment monter son xelor air/sagesse 1   Comment monter son xelor air/sagesse 1 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:30

Dans ce post je decrirai la façon dont j'ai monter MON xelor . Je ne prétend en aucun cas donner la meilleur façon de monter son xelor , il en existe de nombreuse et sans doute de meilleur Very Happy
Ce petit guide est là pour aider ceux qui aurait un manque d'imagination quant à l'heure progression futur avec un xelor lol!

Durant ce guide tout les points de caracteristiques seront a mettre en sagesse et seulement sagesse et les sort devant être augmenter sont a augmenter niveau 5 obligatoirement

I) Les premiers niveau .....

Un petit xelor vient de naître !!!!!!! Vous voila a incarnam sans panoplie sans aucun kamas . Dans un premier temps je conseille d'aller faire les quêtes incarnam ,celles-ci donnent un minimum d'xp et avec elles vous pourrez vous procurez la panoplie boune qui vous aidera dans vos débuts ( si vous avez un ami généreux demandé lui s'il veut bien vous donner une petite panoplie de l'aventurier c'est ce que j'ai fais lol! ) restez un peu a incarnam et tuez des mobs pour apprendre a manier votre perso le but n'étant pas d'xp bêtement pour être HL mais d'xp petit à petit et apprendre a manier sa classe Very Happy Apprenez un métiers comme celui de paysans qui pourra vous rapportez vos premiers kamas .

Descendez d'incarnam quand vous aurez fini de constitué votre panoplie boune ou alors aux alentours du niveau 10 ( ne montez pas encore un seul sort car on boostera flétrissement niveau 5 dès son obtention ce qui sera votre principale sort d'attaque dans votre aventure Wink .
A partir de ce niveau ,toujours en panoplie de l'aventuriez pour avoir un minimum de sagesse ,on va aux pichons Smile Ce lieu xp vraiment pas mal pour un personnage de bas niveau . continuez toujours votre metiers et revendez le blé sous forme de farine a l'HDV . Il vous faudra des kamas car au niveau 38 on va changer quelques équipements .

Je suis rester au pichon jusqu'au niveau 25 ensuite go boos Arrow Monter comme sort flétrissement et ralentissement .

Personnellement je ne suis pas fan de rester xp a un endroit précis donc j'alternait boo et abraknyde ( orée de la forêt des abraknyde ).

Arriver niveau 38 , allez acheter une panoplie prespic bon jet si vous avez les moyens, une broch'ète et comme botte a ce niveau il n'y a pas grand chose je l'avoue mais les botte paysanne qui rajoute jusqu'à +5 feront l'affaire. Cela augmentera votre sagesse .
A partir du niveau 40 on part xp au maître bolet Very Happy c'est un bon endroit qui fait bien xp. Au level 41 on peut augmenter deux autres sorts : contre et téléportation .

Voilà c'est fini pour les premiers niveaux. La suite un jour peut-être ........ et joyeux fêtes a tous !!!!!!!!!! santa jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Comment monter son xelor air/sagesse 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son xelor air/sagesse 1   Comment monter son xelor air/sagesse 1 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:30

Et le dj blop??? ^^ faut pas oublier celui-là =(
Dsl moi aussi je met mon grain de sel^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter son xelor air/sagesse 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un xelor ??!!
» Comment xp mule ?
» [Tutoriel] Comment dégrouper les fenêtres sous Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DE FRANCE :: AIDES ET ASTUCES DU JEUX :: Vos classes :: XELOR-
Sauter vers: