LA GUILDE DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE DE FRANCE

LA GUILDE DE FRANCE SUR RUSHU
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma ptite présetation :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berzerker-ultime
écraseur de mulou
écraseur de mulou
Berzerker-ultime


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Ma ptite présetation :p Empty
MessageSujet: Ma ptite présetation :p   Ma ptite présetation :p Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:59

Bonjour, moi c'est Berzerker-ultime pirat. Je suis un Sacri feu sur rushu de cercle 100 et j'ai été crée il y a environ deux mois.
Dans la vraie vie je m'appelle Noha (commencez pas à faire des blagues avec Yannick Noah etc ... svp ^^) et j'ai 13 ans. Je suis particulièrement attirez par l'informatique. J'aime le sport, déteste les cours u_u' et adore rigoler avec mes potes x) Voila voila ^^ je suis ravi de faire partie de La Guilde De France cheers
Revenir en haut Aller en bas
KOIMAN
ADMINISTRATEUR/MENEUR
ADMINISTRATEUR/MENEUR
KOIMAN


Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique (saint-nazaire .44)

Ma ptite présetation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présetation :p   Ma ptite présetation :p Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:09

Bonjour Noha
Merci pour ta presentatio, et je te souhaite beaucoup d' XP pour continuer a up aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedefrance.forumactif.com
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Ma ptite présetation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présetation :p   Ma ptite présetation :p Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:13

Bonjour Noha et merci pour ta petite présentation.
Je te souhaite un agréable passage (le plus long possible) dans notre guilde.
@+ et bon jeu
Ren'
Revenir en haut Aller en bas
Berzerker-ultime
écraseur de mulou
écraseur de mulou
Berzerker-ultime


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Ma ptite présetation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présetation :p   Ma ptite présetation :p Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:09

Merci =)


Dernière édition par Berzerker-ultime le Ven 8 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berzerker-ultime
écraseur de mulou
écraseur de mulou
Berzerker-ultime


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Ma ptite présetation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présetation :p   Ma ptite présetation :p Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:55

Salut à tous !

Je vous fais part de ce message pour vous dire que je quitte la guilde aujourd'hui pour diverses raisons mais ce n'est pas à cause des joueurs (que j'adore =) ). Donc voila j'espere qu'on restera en contact et que vous ne m'en voudrais pas :s ++


PS: Ma nouvelle guilde et "Eppe's guilde fr" et Koiman tkt ta guilde est super toi aussi mais elle manque un peu d'ambiance :s
Revenir en haut Aller en bas
Berzerker-ultime
écraseur de mulou
écraseur de mulou
Berzerker-ultime


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Ma ptite présetation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présetation :p   Ma ptite présetation :p Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:31

Bonjour à tous,

Apres tout ce temps loin de la guilde j'ai une envie de revenir car vous ma manquez tous =) Donc je fais cette demande auprès de Koiman et de tous les autres membres, je voudrais revenir dans la guilde de france avec mon sacri et pourquoi pas aussi avec mon nunu. Koiman si tu veux bien MP moi /w Dwopeur-fou ou /w Berzerker-ultime

Merci à tous @+
Revenir en haut Aller en bas
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Ma ptite présetation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présetation :p   Ma ptite présetation :p Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:09

Lu en tout cas si koiman te réintègre rebienvenue^^
En tout cas ton retour me fait plaisir j'éspère que tu ne nous requittera pas (bon moi aussi j'ai fait la même connerie mais ça m'a fait trop de mal de voir 3ans s'écrouler^^)
@+ Ren'
P.S : Petit copieur pour le @+ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Berzerker-ultime
écraseur de mulou
écraseur de mulou
Berzerker-ultime


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Ma ptite présetation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présetation :p   Ma ptite présetation :p Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:12

Salut toute la guilde de france,

Je ne sais pas si c'est la bon endroit mais je fais la pub (Vous allez vous dire encore un flooder ^^) de mon sacri lvl 100/11X. Donc voila je vous donne le lien et c'est a vous de me dire ce que vous en pensez =) J'espere qu'elle vous plaira (la video u_u) et que ca n'aura pas etait du temps perdu ^^
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=e9wwQ3jsDuI

Que du plaisir pour les yeux !!

PS; et peut-etre pour les oreilles Razz

A+ all et merci
Revenir en haut Aller en bas
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Ma ptite présetation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présetation :p   Ma ptite présetation :p Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:51

Sympa la vidéo^^
Tu utilise cam studio non?
Sinon tu peux me dire ton logiciel?^^
++ Ren'
Revenir en haut Aller en bas
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Ma ptite présetation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présetation :p   Ma ptite présetation :p Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:15

Noha je voulais savoir si c'était normal qu'on ne trouve plus ton sacri dans la guilde^^ (Koiman se reco il changeait juste d'ordi^^)
Bah si tu l'as vraiment quittée reviens vitttte Sad x'( Nan je dec' fait comme tu veux Rolling Eyes
Sinon dsl pas de bonne drago pour toi (que des rousses non caméléones...) Mad
@+ Ren' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berzerker-ultime
écraseur de mulou
écraseur de mulou
Berzerker-ultime


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Ma ptite présetation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présetation :p   Ma ptite présetation :p Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:28

Salut ren', oui c'est normal j'ai quitter la guilde il y a quelques jours ... J'ai MP Koiman ce midi pour lui dire. Dsl j'espere qu'on restera quand meme en contact =) ++ Bon jeu a vous =)

PS: Pour les p'tits curieux je suis dans la guilde "Reference"
Revenir en haut Aller en bas
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Ma ptite présetation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présetation :p   Ma ptite présetation :p Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:40

Citation :
j'espere qu'on restera quand meme en contact =)
Il y a interêt Wink
Bon jeu dans ta nouvelle guilde sinon @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite présetation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présetation :p   Ma ptite présetation :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite présetation :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DE FRANCE :: Les Membres de la Guilde se parlent ici ! :: PRESENTATION-
Sauter vers: