LA GUILDE DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE DE FRANCE

LA GUILDE DE FRANCE SUR RUSHU
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KOIMAN
ADMINISTRATEUR/MENEUR
ADMINISTRATEUR/MENEUR
KOIMAN


Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique (saint-nazaire .44)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:38

Bonjour a tous
voila je me presente comme a l'habitude de tous les forums.
Je me nomme Patrice alias KOIMAN, 40 année (et oui il n y a pas d'age pour jouer a DOFUS ), j'abite Saint-Nazaire en loire atlantique.
Je n'ai pas la prétention d'etre un seigneur du jeu mais voila déjà plus de 2 ans que je me connecte regulierement et je decouvre les astuces, secrets, combines du jeu. J'en profite pour remercier les Membres de la guilde dans leur participation au bondéroulement de notre petit groupe.

Voila pour aujourdhui je pense que se sera bien il n'esy jamais facile de parler de sois-même.

Pour le nom "KOIMAN" c'est le nom que j'ai choisi pour mon amour de la pêche de la carpe et "koî" est une variété de carpe.
VOICI LA TRONCHE DU GARS DANS CES EXPLOITS ^^
bonjour a tous 1310

FAITES COMME MOI PRESENTEZ VOUS SE SERA PLUS SYMPA
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedefrance.forumactif.com
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:53

Bravo pour le forum déjà depuis le temps que la guide existe (tu était lvl 60^^'). En tout cas l'ambiance est super et je te remercie pour ce que tu fais. Sinon j'espère pouvoir m'impliquer davantage pour la guilde qui en tout cas bien changée depuis ses débuts...
Ah je rajoute pour les nouveaux : Koiman = Haix = Nolozib = Headman ^^ Exclamation
Bon je go me présenter @+
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour-bye lvl 30
» Bonjour-heal lvl 24
» Salut a tous !!!
» Bonjour-heal lvl 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DE FRANCE :: Les Membres de la Guilde se parlent ici ! :: PRESENTATION-
Sauter vers: