LA GUILDE DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE DE FRANCE

LA GUILDE DE FRANCE SUR RUSHU
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lvl 100 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
nolozib




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

lvl 100 !! Empty
MessageSujet: lvl 100 !!   lvl 100 !! Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:17

bonjour à tous,
lvl 100 !! Image_10
Apres de longues heures d'errance dans les couloirs sombres des souterrains du monde de dofus, de kilometres parcourus dans les galeries a piocher des minerais parfois sans grandes valeurs, j'ai recontrer également des créatures pas tres sympathiques comme les crakeboules qui me donnais tout de même un sac de minerais en récompense de ma victoire, j'ai également combattu des mineurs sombres pas tres acceuillants eux aussi mais qui me donnaient quelques pierres ou parfois parchemins pour honnorer leur défaite.
Apres des tonnes de minerais recoltés sans valeur, a chercher enfin le gisement qui me rendrait riche, a essayer de vendre mes alliages de mauvaises qualitée au HDV de bonta et brakmarj'ai finalement apres prespiscacité a entrer dans le monde des mineurs respectés.

lvl 100 !! Mineur10

Voilà je suis a votre disposition si vous avez besoin de minerais, alliages, pierres magiques bien sur toujours a petit prix pour la Guilde

lvl 100 !! Stoc_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
lvl 100 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DE FRANCE :: Les Membres de la Guilde se parlent ici ! :: Les metiers et spécialités de la GUILDE DE FRANCE :: mineur-
Sauter vers: