LA GUILDE DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE DE FRANCE

LA GUILDE DE FRANCE SUR RUSHU
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment xp mule ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berzerker-ultime
écraseur de mulou
écraseur de mulou
Berzerker-ultime


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Comment xp mule ? Empty
MessageSujet: Comment xp mule ?   Comment xp mule ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:03

Bonjour à tous,

Je viens de me créer un enu, j'ai tous mis en sagesse et je compte le restat eau lvl 70/80. Actuellement il est lvl 33 et j'aimerais savoir où xp ma mule en solo quand mon sacri est en mode marchand etc... J'ai n'ai qu'un stuff sagesse et j'ai monter lancer de pièces et chance lvl 5. En tout je dois avoir vers 150 sagesse et 0 chance lol. Merci, vos conseils sont les bienvenues =) Sur ce à ce soir pour le Dark Vlad :p
Revenir en haut Aller en bas
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Comment xp mule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment xp mule ?   Comment xp mule ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:07

Je te conseille de jouer sur les +dmg donc achète toi un Atouin et d'autre item avec un +dmg appréciable voire % dans le pire des cas. Vu que tu tape 3 fois ça vas booster tes dommages par 3 fois et tu vas pouvoir te soloter des abra (orée de la forêt des abra) du moment que tu évite le CaC.
Sinon les deux sont sur le même compte?
@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berzerker-ultime
écraseur de mulou
écraseur de mulou
Berzerker-ultime


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Comment xp mule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment xp mule ?   Comment xp mule ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:48

Non le nunu est sur un autre compte. Mais si je veux jouer sur les +dommages je dois acheter une new pano ? Pour le familier je prefere garder ma dragoune pour quand meme rester sagesse. Pour un stuff +dommages la pano dindo (si c'est bin le nom Razz ) c'est bon Question En tout cas merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Comment xp mule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment xp mule ?   Comment xp mule ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:08

Non mais met la panoplie prespic qui rajoute des +dmg et rajoute un Atouin à la limite vends la dragoune et achète toi un dofus Cawotte comme ça tu vas pouvoir xp solo avec ta mule sinon emmène la faire des dj blop ou xp a l'ile mino avec ton sacri les combats sont rapides et xp bien.
Revenir en haut Aller en bas
pommy-hollow
ratisseur de piou
ratisseur de piou



Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines

Comment xp mule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment xp mule ?   Comment xp mule ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:33

Je precise que l'île mino est un bonne endroit lorsqu'on a beaucoup de sagesse et que l'on a environ 300 350 d'agilité car les serpiplume on pas mal de PM et tacle les joueuret retire jusqu'a 4PA par tour donc je ne conseillerai pas cette endroit pour xp ta mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berzerker-ultime
écraseur de mulou
écraseur de mulou
Berzerker-ultime


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Comment xp mule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment xp mule ?   Comment xp mule ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:38

Ok, pour l'agilité je peux en avoir grace au chati mais pour ce qui est des PA mon sacri serait en pano cbt et donc perdrait vite ses pa :s Mais je vien de penser à l'ile d'otomai cheers Les monstres ne retirent ni de PA et PM, on y trouve des monstres de tout niveau. Ah bah non Crying or Very sad puisque mon nunu na pas fait la quete pour aller sur l'ile Neutral Bon pg si vous avez d'autre idées d'endroits ou xp c'est avec plaisir que je vous écoutent
Revenir en haut Aller en bas
pommy-hollow
ratisseur de piou
ratisseur de piou



Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines

Comment xp mule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment xp mule ?   Comment xp mule ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:49

Sinon c'est vrai le dj blop est pas mal en boucle mais la pano dommage est vraiment bien je te conseille de la prendre avec ceci tu sera sagesse et en meme temps tu pourra pexé ton nunu solo
Revenir en haut Aller en bas
Berzerker-ultime
écraseur de mulou
écraseur de mulou
Berzerker-ultime


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Comment xp mule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment xp mule ?   Comment xp mule ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:09

Ok merci pour vos réponses précises mais la mon nunu ne vas pas tres bien il s'est cassé les cotes en voulent combattre un piou !! A son age ce n'est pas sérieux Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Comment xp mule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment xp mule ?   Comment xp mule ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:23

Oui pas du tout!
Qui va payer l'infirmière après??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berzerker-ultime
écraseur de mulou
écraseur de mulou
Berzerker-ultime


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Comment xp mule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment xp mule ?   Comment xp mule ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:14

J'ai du payer l'infirmière parce que ce vieil énutrof na pas voulu débourser UN Kamas le filou !! Ca m'apprendra a la laisser ce battre contre des pious Evil or Very Mad ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Comment xp mule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment xp mule ?   Comment xp mule ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:25

Moi je dis puni de dérouillage de piou pendant 1mois! X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment xp mule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment xp mule ?   Comment xp mule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment xp mule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter son xelor air/sagesse 1
» [Tutoriel] Comment dégrouper les fenêtres sous Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DE FRANCE :: AIDES ET ASTUCES DU JEUX :: Vos classes :: ENUTROF-
Sauter vers: