LA GUILDE DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE DE FRANCE

LA GUILDE DE FRANCE SUR RUSHU
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Débuter son Osamodas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Débuter son Osamodas Empty
MessageSujet: Débuter son Osamodas   Débuter son Osamodas Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:12

I°) Incarnam
Je vous conseille d'y rester jusqu'au lvl 20. Mettez tous vos points de caractéristiques dans la sagesse et montez votre sort Bouftou lvl 5 dès le début (il vous servira vu que vous n'allez pas taper grand chose en étant sagesse). Ensuite montez soit Griffe Spectrale ou Cri de l'Ours mais au début je vous conseille le cri.
Descendez au lvl 19 a 80/90% (ne passez pas 20!) et allez parler a Abrazelon Sixgriffe (si je me souviens bien) sinon c'est le PnJ (personnage non-joueur) au pied de votre statue à Astrub.
Il vous demandera d'aller a votre temple de classe en [8,2]. Parlez au maître des dopeuls et affrontez le votre. Vous gagnerez les 5000 points d'xp de la quête + les points d'xp du dopeul + les points d'xp de la quête du dopeul osamodas + 1 doplon. Prenez ensuite le trousseau de clé à l'aide de votre doplon : reparlez au maître, échanger des doplons, trousseau de clés.
Vous voilà lvl 20.
II°) Vos débuts dans le monde des douzes
Allez vous acheter une pano aventurier
Ensuite allez xp aux boos avec vos bouftous.
Au lvl 27 montez Piqure Motivante lvl 4 ce qui est largement suffisant (le level 5 n'offre qu'un PA supplémentaire mais aux alliés et vu que vous xp solo).
Lvl 42 montez Soin Animal et lvl 54 montez Frappe du Craqueleur. Mettez les points qu'ils vous reste dans Griffe Spectrale si vous ne l'avez pas monté sinon dans un autre buff (Cri ou Déplacement).
N'oubliez pas de prendre une pano prespic au lvl 38!
Parallèlement faites des dj blops qui à un bon rapport xp/temps et stoppez les boos au lvl 48/54 car vous n'allez plus xp grand chose même avec les challenges.
Au lvl 60 ne touchez plus à vos points car et aux lvl 70/80/90/100 mettez tout de suite les sorts que vous obtenez lvl 5
La suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Renfus
MODERATEUR/BRAS DROITS
MODERATEUR/BRAS DROITS
Renfus


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un système solaire sur un petite planète dans un certain continent qui abrite un pays dans lequel une ville est là et moi je suis ici

Débuter son Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Débuter son Osamodas   Débuter son Osamodas Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:29

III°) Ou xp du lvl 60 à 100?
Je vous conseille le dj blop qui reste un must pour cette tranche de lvl et même au dessus (ne vous privez pas du multi si vous avez une team).
Sinon vous pouvez rentabiliser votre op en faisant le dj bouf en boucle (pratique avec Frappe) ou vous capturerez (environ 20KK de revente ou vous pouvez toujours rejouer en arène pour plus d'xp).
Sinon vous pouvez tenter l'île minotoror mais à condition de tacler les serpiplume avec vos bouftous et après lancer une autre invoc' qui tape plus : donc a réserver lvl 80/90. Dans ce cas là il faudra avoir bénédiction animale lvl 3 pour avoir des invoc' supplémentaires.
Vous pouvez aussi faire des donjons rat noir ce qui rompera la monotonie du donjon blop si vous êtes brak ou neutres^^'
Sinon au niveau de la pano xp après le lvl 70:
Coiffe : terdala jusqu'à +35 de sagesse
Anneaux : Alliances de Sillimelle (jusqu'à +30*2)
Cape : Votre cape prespic fera l'affaire, si vous avez l'argent une cape du désir O'Boul
Ceinture : Adelus jusqu'à +30
Bottes : Tongues Basques (jusqu'a +25 /30 fm)
Dofus Cawotte jet >40
Arme : Baguette en racine d'Abraknyde Sombre jusqu'à +40
Amulette : Amulette de la boule jusqu'a +35
Un dragoune si vous pouvez.
Vous pourrez avoir jusqu'à + 355 de sagesse +votre base.


Dernière édition par Renfus le Lun 28 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pommy-hollow
ratisseur de piou
ratisseur de piou



Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines

Débuter son Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Débuter son Osamodas   Débuter son Osamodas Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:41

Ouais encore gouré je rectifie tout ça^^
Merci romain
Et dsl d'avoir supprimé ton post je me suis gourer je voulais citer j'ai pas fait gaffe que je pouvais éditer maintenant :S Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter son Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Débuter son Osamodas   Débuter son Osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter son Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renfus, le fidèle Osamodas de Koiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DE FRANCE :: AIDES ET ASTUCES DU JEUX :: Vos classes :: OSAMODAS-
Sauter vers: