I°) Incarnam
Je vous conseille d'y rester jusqu'au lvl 20. Mettez tous vos points de caractéristiques dans la sagesse et montez votre sort Bouftou lvl 5 dès le début (il vous servira vu que vous n'allez pas taper grand chose en étant sagesse). Ensuite montez soit Griffe Spectrale ou Cri de l'Ours mais au début je vous conseille le cri.
Descendez au lvl 19 a 80/90% (ne passez pas 20!) et allez parler a Abrazelon Sixgriffe (si je me souviens bien) sinon c'est le PnJ (personnage non-joueur) au pied de votre statue à Astrub.
Il vous demandera d'aller a votre temple de classe en [8,2]. Parlez au maître des dopeuls et affrontez le votre. Vous gagnerez les 5000 points d'xp de la quête + les points d'xp du dopeul + les points d'xp de la quête du dopeul osamodas + 1 doplon. Prenez ensuite le trousseau de clé à l'aide de votre doplon : reparlez au maître, échanger des doplons, trousseau de clés.
Vous voilà lvl 20.
II°) Vos débuts dans le monde des douzes
Allez vous acheter une pano aventurier
Ensuite allez xp aux boos avec vos bouftous.
Au lvl 27 montez Piqure Motivante lvl 4 ce qui est largement suffisant (le level 5 n'offre qu'un PA supplémentaire mais aux alliés et vu que vous xp solo).
Lvl 42 montez Soin Animal et lvl 54 montez Frappe du Craqueleur. Mettez les points qu'ils vous reste dans Griffe Spectrale si vous ne l'avez pas monté sinon dans un autre buff (Cri ou Déplacement).
N'oubliez pas de prendre une pano prespic au lvl 38!
Parallèlement faites des dj blops qui à un bon rapport xp/temps et stoppez les boos au lvl 48/54 car vous n'allez plus xp grand chose même avec les challenges.
Au lvl 60 ne touchez plus à vos points car et aux lvl 70/80/90/100 mettez tout de suite les sorts que vous obtenez lvl 5
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