LA GUILDE DE FRANCE

LA GUILDE DE FRANCE SUR RUSHU

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi un sacrieur ? Cliquer vous verrez bien :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berzerker-ultime
écraseur de mulou
écraseur de mulou

MessageSujet: Pourquoi un sacrieur ? Cliquer vous verrez bien :p   Mer 23 Déc - 20:22

Si à cette endroit je veux bien vous dire pk j'ai choisi de me faire un sacrieur. Déjà j'avais tester toutes les classes sauf le sacrieur et aucune ne plaisait No donc dans un dernier espoir j'ai commencer un sacri terre monter jusqu'au lvl 20 mais pas très fort. Un ami m'a dit de le mettre agi en attendant de le passer feu. Je comprenait pas à quoi servait les chatiment donc je les laisser pendant les combats lol!(la raison de mes defaites). Au lvl 36 Je suis passer feu comme prevu et compri l'utilité des chatiment cheers enfin ! ^^ Depuis ce temps j'adore les sacri et je suis rester feu I love you Voila maintenant je sais pas si je dois passer agi CC et roxxer aux dagues ou rester feu et rester full sort en reprenant ma vie Sad Vos conseils seraient les bienvenues Razz Merci. santa Bonnes fetes de fin d'années a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
KOIMAN
ADMINISTRATEUR/MENEUR
ADMINISTRATEUR/MENEUR

MessageSujet: Re: Pourquoi un sacrieur ? Cliquer vous verrez bien :p   Sam 26 Déc - 11:58

salut

Je crois que ton choix a été bien reflechi et je suis sur que ton sacri sera tres fort. moi j'aurai aime a mes debut prendre ce temp en essayant differente classe mais j'ai commencer avec mon cra il j'ai galeré a le monter par meconnaissance du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://laguildedefrance.forumactif.com
Berzerker-ultime
écraseur de mulou
écraseur de mulou

MessageSujet: Re: Pourquoi un sacrieur ? Cliquer vous verrez bien :p   Sam 26 Déc - 16:39

Aujourd'hui t'inquiète pas tes efforts sont récompenser car je trouve que t'es fort et que tu gère bien les combats =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi un sacrieur ? Cliquer vous verrez bien :p   

Pourquoi un sacrieur ? Cliquer vous verrez bien :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1